Invité faf Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 mon ptit probleme c'est ke j n'arrive pas a telecharger un seul de ces fichiers!! il n'y a pourtant pas grand chose à faire mais mon ordi ne veut pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 donne nous + de precisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 mon ptit probleme c'est ke j n'arrive pas a telecharger un seul de ces fichiers!! il n'y a pourtant pas grand chose à faire mais mon ordi ne veut pas!!! tu as sans doute un firewall ou un anti pop-up ... vire tout ça ou configure-le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés