Invité Guest_fireblade 17 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 j ne suis plus trop ver la fin de l'aide du tutorial pour remplacer une caisse du jeu et la renomer pour en mettre une telechargééé a la place:ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 j ne suis plus trop ver la fin de l'aide du tutorial pour remplacer une caisse du jeu et la renomer pour en mettre une telechargééé a la place:ouin: :ouin: ...si t'es pas plus précis ça va être rude de t'aider :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_fireblade 17 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 alor j'ai telecharger le programe img tool version 3 et j'essais de suivre le tutorial il parait qu'il faut renomer le fichier exemple stallion.dff par infernus.dff et la meme chose pour texture . quand je selectionne exemple pcg600 dans mes documents il y a une erreur pour l'installer en passant par img tool j'arrive pas a mieux expliquer ou reponé moi sur le forum ou direct sur mon e mail Firblade17@wanadoo.fr merci beaucoup :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kent paul Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 il faut enlever la lecture seul a un fichier je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mickeymaso Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 déja faut enlever lecture seul pour etre sur fait un clic droit sur gta vice city (dans programe files ) puis décoche la lecture seul il te demande pur tous les dossiers tu met oui. aprés tu ouvre gta3.img avec img tool tu cherche les fichiers ke tu veut changer tu les supprime et tu ajoute les fichiers ke ta renomé avec img tool et puis normalement c bon si ca marche pas essaye de réinstaller le jeu (t sauvegardes se perdenderont pas) bon bonne chance et tient nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_fireblade 17 Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 jl'ai mis en lecture seul et apré??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 je croi que j'ai reussi j'ai cliqué sur comman add et booster mais c'est un zip est ce normale et j'ai deleter le pony aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 jl'ai mis en lecture seul et apré??? tu sais lire ou koi ? <_> ENLEVE LA LECTURE SEULE : essaie de lire ça en entier un peu : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade 17 Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 je veux dire J AI ENLEVER LA LECTURE SEUL ON PEUT SE TROMPER:o j'ai mis les chifre handling et carcols fournis avec la caisse telechargé mais dans l'img tool le fichier est un zip mais je n'ai pas les version dff et tdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 il suffit de l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 je veux dire J AI ENLEVER LA LECTURE SEUL ON PEUT SE TROMPER:o j'ai mis les chifre handling et carcols fournis avec la caisse telechargé mais dans l'img tool le fichier est un zip mais je n'ai pas les version dff et tdx décompresse ton zip avec winzip ou freezip ou winrar ou autre ( http://www.google.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés