Invité Guest_fireblade 17 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 :tank: :plane: il y a un 8 ball danc vice city rechatté moi pur vous en parler :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 On sait on sait... Pas trop loin du chantier naval, la ou il faut buter le chauffeur du taxi zebra dans la derniere mission des Taxi Kauffman... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 vi on sai, et d'ailleur je trouve qu'il ne sert a rien ce 8ball.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'aurait mieux aimer un 8-ball dans le style bombe a retardement, ou explosion au démarrage comme dans GTA3 :kamikaze: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 il est bien se 8-ball mais bon on s'en sert pas souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 il ne sert a rien a part pour se faire du fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ouaip,il est pa mal pour faire des attentats a la voiture piegée :kamikaze: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Le truc c'est de prendre une bonne voiture, d'allé vers le studio de cinéma avec la voiture piègé laissé un gars vous bougé de la voiture (il vous la vole) et la faire explosé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Il sert a rien mais moi je m'en sert pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés