The diablos Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut, j'ai visiter un site et il montre une photos qui est suposément de San Andreas: http://gta.game.free.fr/24.gif Le gars ressemble beaucoup à celui de Gta III et la carte aussi! Mais les armes... :-/ Peut-être que c'est un Mod et ils veulent faire croire tout cela pour avoir de l'attention! :-/ Pour plus d'infos sur ce qu'il dise, cliquez ici. Pour plus de photos, cliquez ici. -Ce jeu utilisera le moteur graphique 3D de gta 3 mais complètement amélioré!!! Ceci est une citation du site de Gta Game Alors c'est peut-être pour ça que la photos ressemble à Gta III Tous ces rumeurs peuvent être à 100% vraies qu'a 100% fausses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ces du faux cette image ces gtaIII ca parait ces jsute linterieur de la planque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ces du faux cette image ces gtaIII ca parait ces jsute linterieur de la planque il confirme c du fake à deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Wouaip ! Comme j'ai dit dans l'autre sujet : C'est fou, ce que les gens peuvent dire comme connerie pour qu'on s'intéresse à heu. C'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 rien quand regardant le radar a coter on voit que c'est gta 3 il on surement un mods pour rentrer dans la planque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Les autre photo encore sa pourrait passer mais ceele là :nil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 meme si gta san andreas sera comme sa il en faudra un put1(dsl pour le mots) d'ordi vu comment sa sera fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'ai un doute mais cette image: http://gta.game.free.fr/gtasa3.gif elle vient pas de driv3r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'ai un doute mais cette image: http://gta.game.free.fr/gtasa3.gif elle vient pas de driv3r? ...ou de VC :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Du mytho, va sur gta-delire et ya un piti vidéo avec les mêmes étoiles de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'ai vu un sceen de san andres....il y avait des trollys dans ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'ai vu un sceen de san andres....il y avait des trollys dans ville et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 c'est pas la marmotte... C'est l'écureuil qui essait de mettre une noix de coco dans la terre.... :lolol: :lolol: !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 je confirme ! la photo de mimi vient bien de driver 3 ! et pour les images sur le site c'est vraiment du mito cela se voit au premier coup d'oeil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) La photo de Mimi?????? PS:Quelqu'un est d'accord avec moi!!! Modifié le 13 février 2004 par Balakan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ouais 100% d'accord c'est de driver 3!!!!! Mais les screens avec les trolleys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 A l E3 on aura peut etre des screens .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi je pense que c'est gta3 et que c'est la planque! et pour les autres images des immeubles et tout c'est n'importe koi! ce qui m'a le plus étonné c'est les photos avec le tramway,je pense pas que le prochain gta serait comme ça.ça me fait penser à Driver et a Crazy taxi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) bizarre la voiture a coter du trolly et la ... banshee de vice city . la photo plus grande sur ce lien permet de confirmer ma these et en plus la voiture de police a fond et celle de vice city . alors le gars est vraiment pos douer il aurait pos changer la couleur et forme des voiture pour faire plus realiste. la galerie de tous les fakes ici . Encore plus fort ( desoler de faire un message de 3 kilometres) cette photo est tirée de mitdown madness 2 :lolol: . mais celle la estle meilleur fake car il evite de montrer les images du jeu. La chase au fakes est ouverte . Preparez votre souris et votre modem Modifié le 22 février 2004 par Shinobu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 pff !!! vraiment n'importe quoi !!! je doit avouer que c'esy bien fait mais n'importe qui se connaissant en matière de jeux vidéo voit bien que toute ses images sont du mitho !!! certaine sont tiré de fly simulator, d'autres de need for speed et ect....avec le fond de n'importe qu'elle photos qu'ils auraient pu trouver et en l'améliorant un peu... et shinobu! je suis bien d'ak avec toi la photo vient bien de mintown madness 2 et la dernière que tu a montrer vient de driver 3 en un petit peu améliorer !!!(j'avais la flaime de faire les liens !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_spyro Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 on va finir pas croire que GTA San Adreas ce n est que GTA 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut, j'ai visiter un site et il montre une photos qui est suposément de San Andreas: http://gta.game.free.fr/24.gif Le gars ressemble beaucoup à celui de Gta III et la carte aussi! Mais les armes... :-/ Peut-être que c'est un Mod et ils veulent faire croire tout cela pour avoir de l'attention! :-/ Pour plus d'infos sur ce qu'il dise, cliquez ici. Pour plus de photos, cliquez ici. -Ce jeu utilisera le moteur graphique 3D de gta 3 mais complètement amélioré!!! Ceci est une citation du site de Gta Game Alors c'est peut-être pour ça que la photos ressemble à Gta III Tous ces rumeurs peuvent être à 100% vraies qu'a 100% fausses! la photo c est de la pur konnerie ne croyer pa ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 cé vrai que cé photos cé de la pur connerie mais se seré bien si rockstar se décidé enfin a nous sortir de vrai photos :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 que des gros fakes de m.... Les vrai foto ariverons tar je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 la 1er image de vice city ils l'ont sorti tot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés