Invité Guest Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 slu tt monde g tlécharger la bora tune. le modele est bien mais tout est blanc ya pas de colant NOS juste la peinture pas de logos VW et pas de lumiere g mis le dff. ds gta3.img et le txd ds txd.img RIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 plein toi a l'auteur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 slu tt monde g tlécharger la bora tune. le modele est bien mais tout est blanc ya pas de colant NOS juste la peinture pas de logos VW et pas de lumiere g mis le dff. ds gta3.img et le txd ds txd.img RIEN!! ce véhicule a été crée pour VC ... il est dès maintenant retiré de la partie GTA 3 du garage de GTA MACREATORS ...dsl pour le dérangement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai aussi télécharger le Buggy ( Celui qui est full petit ) pis quand je rouvre le zip yé marquer VCBuggy yé tu pour Vice City lui aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai aussi télécharger le Buggy ( Celui qui est full petit ) pis quand je rouvre le zip yé marquer VCBuggy yé tu pour Vice City lui aussi?? <_> essaie tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) Waza!! trop cool le p'tit Buggy l'ennuye c'est qu'il porte le nom Golfcart bizarre Tk si ya un logiciel pour changer le nom des véhicules vous me le direz ----------------------------------------------------------------------------------------------- Je veut ouvrir Handling.cfg avec Car Stats Editor mais sa marque: Erreur d'execution "9" indice en dehors de la plage sa veut dire koi sa Modifié le 11 février 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Pour changer le nom des caisses:GTA Texter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Dac. ça c'est règler mais en jouant tout à l'heure, j'ai remarquer qu'il y avait encore l'ombre de la voiture que j'ai remplacer ( le BF Injection ) pis quand je veut monter les marches du chantier Palantic, ya des flamèches de chaques côté pis je touche même pas aux murs Pis quand je me promène pis que "l'ombre" accroche un poteau,je perd le contrôle Bref, quel solutions s'offre à moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Dac. ça c'est règler mais en jouant tout à l'heure, j'ai remarquer qu'il y avait encore l'ombre de la voiture que j'ai remplacer ( le BF Injection ) pis quand je veut monter les marches du chantier Palantic, ya des flamèches de chaques côté pis je touche même pas aux murs Pis quand je me promène pis que "l'ombre" accroche un poteau,je perd le contrôle Bref, quel solutions s'offre à moi ?? http://www.gta-macreators.com/articles/17.php installe les fichiers de collision (ou mets-en un d'une voiture moins grosse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Euh?? Ya pas de fichier colission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés