Invité Guest_clém Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 j'ai cree un camion avec une remorque est ce qu'elle boouger ma remorque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pourquoi, tu l'as pas testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_clem Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 je ne l'ai pas tester car je n'arrive pas à faire fonctioner mes creations et je veux dabord savoir si les remorquepeuvent bougeaient avant de me dechirer sur les finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Normalement sa ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ba si tu fai un vehicule ou la remorque est obligatoiremen ataché,ca devrai marché non? enfin moi j'y conai rien du tt donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ba si tu fai un vehicule ou la remorque est obligatoiremen ataché,ca devrai marché non? enfin moi j'y conai rien du tt donc... ...ta remorque ne s'articulera pas :-/ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Clém Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 oué il faudrai que se soit articulé et que sa bouge celon le trajet de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés