Invité Massacrators Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Slu tt le monde j'ai installer un mod ( vice mod ) dans mon GTA. Il y a un Corvette Z06 super mais elle est trop lente. Je voudrais modifier le handling mais je sais pas elle remplace quelle voiture.Bon voici ce que je veut savoir: Sur la 3e île, dans le cartier des Colombiens ( après le pont ) il y a des maisons l'une à coté de l'autre je voudrais savoir quelle voitures est stationner dans la cour de la première maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'suis pas sur a 100% mai j'crois que cé une Stinger PS:J'ai vendu GTA3 il y a une semaine(je suis fou!!) :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 PS:J'ai vendu GTA3 il y a une semaine(je suis fou!!) :wall: honte sur toi sois maudit jusqu'à la septième génération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouai c la stringer chuis allez voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) Born2Bwild:Nooon!!Stp,j'vai le racheter tout de suite Vandread:Stringer?Melange d'un string et d'une stinger?? Modifié le 10 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouai bon sa va born2Bwild a reson soit MAUDIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 change la colone (n) dans le handling ces la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 change la colone (n) dans le handling ces la vitesse lis les messages avant de dire n'importe-quoi <_> ...c'est pas la colonne qu'il cherche, c'est la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés