Invité Guest_clém Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 j'ai 2 probleme -quand j'ai fini mon model 3D et que je le met en dff il ya aussi un fichier bak, c 'est quoi? -comment metre 2 objet en 1 dans zmodeler? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 le .bak on ma dit que c'etait une autre sauvegarde au cas ou la premiere planterait et pour assembler tu selectionne les 2 que tu veux assembler (dans la liste des des objets clik droit - Selected) puis tu vas dans create - objects - unite select et tu clique sur un des objets que tu veux assembler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_CLém Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 merci naduos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Le fichiers .bac, c'est une sauvegarde quand tu exporte ton .dff le fichiers se crée, si tu supprime ou égard ton .dff le .bac reste et je vois pas le rapport avec unith select !?! tu peux me le dire en MP naduos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés