Spyke Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut tout le monde. J'ai installer fraps pr prendre des screen de NFSU mais il marche pas. Quand je prends des screens soit il n'y a rien dans le dossier fraps soit il y a des fichiers .BMP mais il sont vierges. Quand je les ouvres il n'y a aucune image dessus. Est-ce ke quelqu'un sait pourquoi?merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 peut etre que fraps n'est pas "compatible" avec nfsu et qu'il te faut un autre logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 nan ça me le fais même avec gta vice city. J'ai la version 1.9D et millenium comme windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 prend la versio antérieur de Fraps et essaye, la 1.9D a subit beaucoup de modification pour qu'elle fonctionne avec BFVietnam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés