jd_vicecity Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 quand je par vice city c noir 2 secondes pi apres sa revien au desktop pi vice city est en bas pi je peut po le monter (maximise)pi hier i machait s.v.p aider-moi merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) si ta xp download la patch sais ca que jai fait pour que sa marche ici ou sur le site officiel de microsoft Modifié le 10 février 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd_vicecity Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 mais c po ca g radeon 9200 mais g reinstaller vice city pi ca marche po ya tu quelqu un qui pourrait mecrire ici le default.ide le carcol et le handling (non modifier) et ne m envoyer po le lien pour telecharger le data sur gta.macreators g assayer pi ca marche po je suis po capable de lextraquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés