castor troy Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 voilà mon probleme :au debut c'etait unhandled exeption, puis j'ais suivis les conseils du forum du site MTA , j'ai mit les .txt sauf le americain.txt dans c:/gtavc/MTA ,j'ai mit le client.exe et gtavc.exe en compatible win98,maintenant plus de unhandled exeption mais ca reboot des que je lui indique le chemin de gtavc.exe!!! j'ai TOUT esseyer!!!! :ouin: :ouin: mta version 3.2 (j'ai esseyer de mettre la 3.0 avant aussi ) amd2.4 512 moddr ati 9600pro DX9 à l'aide pliz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 MTA aime pas w98, d'ailleurs qui l'aime ? Il n'est pas recommandé de mettre le .exe en compatiblité 98, mets le en normal ou 2000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité castor junior Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 j'ai virez la compatibilité avec 98...j'ai passer le patch 1.1 ,toujours le meme probleme je click sur ouvrir gtavc.exe dans le client ,je vois le jeux se lancer en meme temps que ca reboot! j'ai vraiment esseyer tout ce qu'indique le forum du site officiel MTA a ce sujet! http://forum.mtavc.com/viewtopic.php?t=3842 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marsou Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi aussi g le meme bleme g tout essayé, tout tout tout alors je vais lacher l'affaire à moins que quelqu'un puisse m'expliquer que faire SVP SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés