Invité Massacrators Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Dites, ya tu kekun ki konai un truc pour garder l'habit de criminel durant TOUT le jeu et pas juste au début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 fait en un skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) J'ai pas de programme de retouche graphique pour le mettre en 8 bits yen aurais pas un de fais ici ou là quelque part ?? ___________________________________________________________ SVP c très important! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: : ___________________________________________________________ Ben ds ce cas bye bye je reviendrai ds 2 semaine voir si j'ai des réponses Modifié le 10 février 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés