marseille.in.love Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 comme le dit le titre je cherche depuislongtemps un stunt un spirit ou un rocket mé toujour rien si quelqu'un a un lien sa me ferai bien plaisir merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 paki77 est en train de créer un spirit tu peux voir ou il en est sur son site : www.garage-pro-tech.fr.st dans "PROJETS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci pour la p'tite pub mais le spirit ne bouge plus car demain c'est BEP blanc j'ai plutot révisé et j'ai tjrs po vu mon pote qui la (le scoot) pour pouvoir faire des photos vu que g po trp le droit de roulé avec une 125 je vais po chez lui (trop loing) Donc encore un peu de patience j'espère que se weekend je pourrai le continué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés