PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 bonsoir, En me plaçant sur un quai à côté du stade j'ai remarqué au loin à l'horizon en direction de l'océan des bateaux qui n'apparaissent qu'à certains moments,ce ne sont pas des engins que l'on peut utiliser. Ils ressemblent à des bateaux de la marine et il y en a un avec une grande voile déchirée. Je voudrai savoir si ceci est juste pour montrer l'horizon pour ne pas désigner une fin du jeu ou est ce un mystère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 De quel GTA tu parles ? Le 3 ou Vice City ? Si tu l'as sur PC, fait des images pour qu'on voie. Comme j'ai déjà dit quelque part : Une image vaut mieux qu'un long discoure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés