Extrem49 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 salut, j'arrive pas a faire la mission du dodo, au moment où je dois larguer les journaux, j arrete pas de me scratcher, y a pas un moyen pour y arriver plus facilement ou pas la faire dutout ? Et je voulais savoir si je devais passer par tous les points ou pas, je peu en faire qu un ou deux ou je dois tous les faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ya pas trop d'astuce pour cette mission, a part perséverer y faut juste que tu prenne ton temps (il y en a largement asser) et surtout suis le tracer naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 commence par ceux qui son plus loin et tu a asser de "kérosene" pour finir ta mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés