Invité Guest Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 salut aidez moi pour comment passer la mission ou il faut sauter des toits en toits dans le studio des cinemas j'en ai passer plusieurs mais il ya a un ou ne n'arrive pas je suis allez jusqu'a ou il un escalier qui descents merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 en faite g trouver une solution qui va tres vite alors tu prend ta moto et tu passe quelque un et apres tu te laisse tomber est tu va sur le toit de la police qui est pas loin d'ou tu commence et tu prend l'hilico et tu passe les cercle rapidement comme sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 vandread a raison c'est possible de cette manière mais moi je suis prêt à te faire cette mission si tu le souhaites . Envoie moi ta sauvegarde si tu veux à mon adresse: moidor44@hotmail.com MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) tu peux le faire avec l'helicoptere mais de toute façon faudra repasser sur les toits paske il y a plusieurs sauts unique à faire mais je pense que c'est plus facile hors mission et apres avoir fait la mission, paske tu as acces plus facilement au batiment (avec les escaliers) tu as pas de limite de temps tu peux donc faire exploser 200 motos t'as le temps d'aller en chercher une autre pour refaire les sauts donc fait la mission avec l'helico mais apres refait le m^me itineraire avec la moto les sauts il y a 2/3 sauts unique je crois Modifié le 9 février 2004 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés