Invité Mocky Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 yop all, bon j'ai un ptit probleme pour finir vice city donc je cherche a savoir : - c quoi cette histoire de poisson nourris ( ou trouver ca ) - idem pour les mouettes (ou trouver ca ) - pour heures de vol g 0:04 alors ke sur une sauvegarde a 100% c 0:05 pilote donc est ke ca sert a davoir le mot pilote pour avoir les 100% - sinon y manque 3 sauts uniques meme en maidant des cartes je ne les trouve pas car je ne sais plus leskels j'ai fait donc ou est ce que je pourrais trouver des replay de saut uniques pour savoir si jexecute bien les sauts et etre sur de les avoir effectué. thx d'avance pour les nombreuses reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 poissons nourri c'est le nombre de fois que tu es tombé dans l'eau les mouettes, c'est le nombre de mouettes que tu as descendu (les oiseaux pas les flics.. au cas où tu aurais pas compris) heures de vol c'est juste le temps que tu as pilote l'hydravion tout ça ca change pas le pourcentage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés