Invité clém Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 :ouin: je n'arrive pas à modifier les voiture de vice city avec Zmodel. comment changer les fichier dff en Z3d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouvre ton zmod importe ton *.dff et fais enregistrez en *.z3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clem Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 merci , j'ai vu votre projet de vice city en france, sa brancherai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 j'ai vu votre projet de vice city en france, sa brancherai bien évite le :hs: stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés