=M-F=Boss Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) Voila g vu le turorial de mimiduchat mais ca explique pas trop comment crée une caisse donc je voudrais savoir si il y a des personnes aimables qui pourrait m'apprendre ou bien si vous connaissez un bon tutorial! _________________________________________________ mon logiciel marche c bon! Merci Modifié le 9 février 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Voila g vu le turorial de mimiduchat mais ca explique pas trop comment crée une caisse donc je voudrais savoir si il y a des personnes aimables qui pourrait m'apprendre ou bien si vous connaissez un bon tutorial! _________________________________________________ mon logiciel marche c bon! Merci hum, dsl de te décevoir mais je n'ai jamais écrit de tutorial pour Zmodeler :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 c pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clem Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi aussi je voudrai savoir comment crée une voiture ou la modifier merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Les gars prenné un peu sur vous meme, comment j'ai fais moi ? avec un seul tuto, celui de JamesGt il expliquai comment installé un canon sur son capot et le texturé, vous devenez de + en + féniant vous attendez que sa tombe du ciel, c'est bien de vouloir crée mais si vous ne faites aucun effort, chercher dans zmodeler on trouve tjrs quelque chose a faire meme si on ne c rien faire on apprend en bidouillant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Les gars prenné un peu sur vous meme, comment j'ai fais moi ? avec un seul tuto, celui de JamesGt il expliquai comment installé un canon sur son capot et le texturé, vous devenez de + en + féniant vous attendez que sa tombe du ciel, c'est bien de vouloir crée mais si vous ne faites aucun effort, chercher dans zmodeler on trouve tjrs quelque chose a faire meme si on ne c rien faire on apprend en bidouillant ! je suis d'accord j'arrive de mieux en mieux a manier Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi je suis pas feignant mais dure de la feuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 dure de la feuille ?? connaissai po le truc c'est pas de musique, le mieux d'imprimé la feuille, de lire attentivement chaque ligne, si pas comprend (dico ou relire la ligne voir plusieur fois le tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Les gars prenné un peu sur vous meme, comment j'ai fais moi ? avec un seul tuto, celui de JamesGt il expliquai comment installé un canon sur son capot et le texturé, vous devenez de + en + féniant vous attendez que sa tombe du ciel, c'est bien de vouloir crée mais si vous ne faites aucun effort, chercher dans zmodeler on trouve tjrs quelque chose a faire meme si on ne c rien faire on apprend en bidouillant ! le probleme c'est que le tuto de James GT est sur GTA3 et les logiciels marchent pas pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ok c'est tt a fais normal dl le filtre pour les .dff de vice city puis installe le ici : C:\Program Files\ZModeler 1.07b\Filters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés