Invité the-wolf Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouai bon j'ai telechager un bus du site ou ont peu monter en tant que passager alors je change le txd et dff bon il me reste le col alors je lance editorcol et je met le nouveau je clic sur sauver d'un coup une phrase en allemand me dit une erreur !!!!!!! et ou ont le trouve le bus pas le coach mais le bus avec le nez devant ca vien de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouai bon j'ai telechager un bus du site ou ont peu monter en tant que passager alors je change le txd et dff bon il me reste le col alors je lance editorcol et je met le nouveau je clic sur sauver d'un coup une phrase en allemand me dit une erreur !!!!!!! et ou ont le trouve le bus pas le coach mais le bus avec le nez devant ca vien de quoi ? Je la connais cette erreur ! Tu fais un click droit sur le dossier de ton gta,tu cliques sur Propriétés, et tu décoches Lecture seule dans la fenêtre qui s'affichera. Ensuite, tu fais ton installation pépère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the-wolf Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 merci frere :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 merci frere :happycry: à croire qu'on écrit des tutoriaux pour nous http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the-wolf Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 voila mon bus marche mais je trouve qu'il a pas mal de bug les gens disparaisse une fois dedan c'est normal ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 voila mon bus marche mais je trouve qu'il a pas mal de bug les gens disparaisse une fois dedan c'est normal ???? ...on peut pas tout avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés