vandread Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi g trouve quil etez super( avant que le 3 et vice sorte) mais j'y joue encore pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) Ouais c'est vrai qu'avant, c'etait un bon jeu mai maintenant à cote du 3 et de VC,c'est une pure :#%$: .Arf,on n'arrete plus le progrès Modifié le 9 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui super mais pa la vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 ba ouai mais il pouvais pas faire comme gta 3 quand il est sortit non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je l'avais avant,C'était mon jeu préféré :'( maintenant c'est Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi je l'avais ce jeu mais je l'ai passer à quelqu'un et il me la jamais rendu! :ouin: Mais je l'ai aimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Coté Gameplay c'est vraiment le meilleur des GTA. Le choix de gang, surtout!!! Le changement de ville.. par contre il manquait un peu d'histoire... mais le choix de gang remplaçait très bien!! De plus c'était tellement pas compliquer de faire des voitures là!! un tit logiciel pi paint et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ouai aussi le camion il avait une remorque et tu pouvez enlevez la voiture qui avez dessus pour prouvez que tu etait d'un gang fallait tuer leur ennemie et tout et franchement je le trouve encore bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Il était super ce jeu avec les militaires qui envahissait tte la ville dé kon fouté le souk et les gangs et les voitures et les armes bon je vé allé y joué pasque ca me manque déja trop!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 surtout que sur psone ce jeux etait une revolution bravo rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouai aussi le camion il avait une remorque et tu pouvez enlevez la voiture qui avez dessus pour prouvez que tu etait d'un gang fallait tuer leur ennemie et tout et franchement je le trouve encore bien ouais surtout la remorque qu'en on la lache sur 1 caisse de flic sinon moi J'ADORE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifiloulourou Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ce jeux est une pure merveille c'est le jeux auquel je joue le plus et il est terrible franchement dommage que l'on ne puiisse pas jouer sur le net avec car a ce moment la se serai royale et top delirent comme tout le monde merci rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés