Invité Guest_GtaMan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bonjour, J'ai un problème, je ne suis pas capable de me connecter dans une game mutlijoeur en dead-match mais en stunt je suis capable. Quand je fait Start Game il apparait les personnage et la sa bug. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance Un fan de Gta Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_GtaMan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 J'ai même copier tout les fichiers dans le dossier TEXT et je l'ai coller dans mta mais sa a rien changer je bloque toujours dans les game dead match ou on selectionne les personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Oublis pas de mettre ton jeu en Anglais ! Et il ne faut pas remplacer le american.gxt du dossier de MTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_GtaMan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 J'ai acheter le jeu en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_GtaMan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et je n,ai pas copier se fichier j'ai copier tout les fichier sauf american.gxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dengi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 g le meme prob ke toa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés