Invité Guest_GtaMan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Bonjour, J'ai un problème, je ne suis pas capable de me connecter dans une game mutlijoeur en dead-match mais en stunt je suis capable. Quand je fait Start Game il apparait les personnage et la sa bug. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance Un fan de Gta Vice City Citer
Invité Guest_GtaMan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 J'ai même copier tout les fichiers dans le dossier TEXT et je l'ai coller dans mta mais sa a rien changer je bloque toujours dans les game dead match ou on selectionne les personnages. Citer
midtownmad Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Oublis pas de mettre ton jeu en Anglais ! Et il ne faut pas remplacer le american.gxt du dossier de MTA. Citer
Invité Guest_GtaMan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 J'ai acheter le jeu en anglais. Citer
Invité Guest_GtaMan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Et je n,ai pas copier se fichier j'ai copier tout les fichier sauf american.gxt Citer
Invité dengi Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 g le meme prob ke toa!!! Citer
Messages recommandés