Invité Guest_françois Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 J ai entendu parler du colt commando (l arm des militair). Personne ne sait ou je pourais la trouve. merci d avanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 le m4, le mp ? :???: tu les trouvera a l'amu-nation de downtown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_françois Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 mai non pas cest arm la. le colt commando c set le colt mai en meilleur. a par tuer des miltaires je vois pa commen fair mai tommy tien a sa pau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 je ne suis pas sur qu'on parle de la meme arme, mais il me semble qu'il y'en a un juste en face de chez tata poulet, au milieu du paté de maisons, va jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés