Invité Massacrators Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Mes skins ont les bras tout noir pourquois?? ---------------------------------------------------------------------------------------------- J'aimerais avoir dote vêtement à lui mettre comment je fais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tes obligé de crée un poste pour chaque problème de skins ? un seul suffit pour les bras noir tu as ton image et juste a la gauche de la tete entre le la tete et les chaussure tu as 1 main recto verso ba la se sont les bras !!! et pour lui changer de vetement tu en dessine un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Pis pour mettre des logos sur le bonhommes ?? pis aussi pour les cheveux en pics ?? en passant je crois que c,est le vernis que je lui ait mis qui fais faire les bras noirs Modifié le 8 février 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Les logos sa sert a quoi ? Sinon pour un logo et les cheveux a pics tu va avoir besoin de zmodeler Le logo avec UVMapper Les pics avec Move Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 c koi sa Moooooooove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'est comme l'outil scale, rotate, move veut dire bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés