Invité Donpas Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 g essayer d'istaller mta administateur mai sa marche pas? comment je peu faire pour kicker se qui triches ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lol Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 toute facon sa sert a rien car : me suis deja fait kicker : chui revenu 2 min apres me suis deja fait banir : me suis deconnecter d'internet, me suis reconnecté a internet et jé pu revenir sur le serveur le pire cé que je me fait virer a cause de conard qui kick nimporte qui :#%$: en fait jé un adaptateur pour manette ps2 sur mon pc, kan je me fait courser par un gars en moto et que chui en moto, bah vu que jé les stick analogique je pe me pencher kom sur ps2 donc je les enrhume et le mec derriere moi dit a tout le monde que je cheat pareil kan chui en scooter, je me penche, j'enrhume les gars en moto = cheat cé kan meme marant de revenir 2 min apres un ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donpas Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je trouve que creer un serveur sans avoir droit de kiker,sa ser a rien. autent rejoindre un serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lol Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui ta raison cé clair pour ca je pe pas t'aider d'ailleur jé pas compris comment des types qui joue normal, arrive a en viré d'autre alors que ce ne son po eux qui on creer le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés