Aller au contenu

Marcopolo Viale Iii Bus

Invité fixougersois

Messages recommandés

Invité fixougersois

J'ai suivi toutes les instructions pour l'instalation de Marcopolo Viale III Bus par défaut (à la place du bus)

Par contre j'ai essayé de le mettre sur le coach. Résultat: plantage avec le handling proposé. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: En utilisant le handling par défaut, tout marche correctement mais quand je le conduit il monte un escalier invisible comme dans l'ancien coach!!!!!!

Est-ce normal????

Help me, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin:

J'ai suivi toutes les instructions pour l'instalation de Marcopolo Viale III Bus par défaut (à la place du bus)

Par contre j'ai essayé de le mettre sur le coach. Résultat: plantage avec le handling proposé. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: En utilisant le handling par défaut, tout marche correctement mais quand je le conduit il monte un escalier invisible comme dans l'ancien coach!!!!!!

Est-ce normal????

Help me, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin:

ne recopie la ligne de handling que jusqu'à la 3° valeur incluse après la monetary value si tu veux le mettre à la place du coach ... ou alors recopie la ligne entière et recopie les 5 dernières valeurs de la ligne de default du bus à la fin de la ligne du coach et remets ensuite les 2 dernières valeurs qui correspondent au Marcopolo (c un peu la zone à expliquer, dsl, ça fé 1 semaine que j'essaie de faire un tuto là dessus, mais à chaque fois ça donne un truc incompréhensible) ... :-/ :unsure: ;)