TekZone Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ben voila j'ai télécharger un mod pouvant entré dans le garage de Joey.Jusque la tout va bien il y a un BF avec des roue de banshee dans un coin un un chassie de sentinel (on ne peut pas monter dans le BF pcq il fait partie de décor) mais je passe a travers LE MUR DE FOND!!!! :o http://membres.lycos.fr/grizzly9000/bug56.bmp Le bleu,c'est le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ben voila j'ai télécharger un mod pouvant entré dans le garage de Joey.Jusque la tout va bien il y a un BF avec des roue de banshee dans un coin un un chassie de sentinel (on ne peut pas monter dans le BF pcq il fait partie de décor) mais je passe a travers LE MUR DE FOND!!!! :o http://membres.lycos.fr/grizzly9000/bug56.bmp Le bleu,c'est le vide wé c "normal" : y'avait une technique pour le faire sur ps2 (en accélérant le temps et tout ça) et ça faisait pareil ps : d'ailleurs ça permet de taxer la limousine noire blindée qui retonmbe trankil sur la route après la chute vertigineuse au traver du décor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi g desinstaller cette M***E car çasert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi g desinstaller cette M***E car çasert à rien Ca cert a voir dedans c'est tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ben une fois que t'a vue ce qu'il y a dedans ya plus rien d'interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 c'est vrai :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés