clementm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 G le même problème ke "Guest" avec mta server admin. Kan j'essaye de me connecté il me dit disconnected:connection timed out. Si kelkun pourré me venir en aide ce serai sympa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 quand il y aura mta.4, il y aura un nouveau programme pour creer un serveur ou ce sera le meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_VirUs Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ahhhhhhhhhh Plz repondez moi,j'ai trop envie dy jouer sur le net!! Alors j'ai tout installer dans /program files/MTA,j'ai installer MTA,MTA server config et MTA Server Admin!donc je pense que g tout telecharger,enfin dite le moi! et quand je veux lancer un Server sa me mais "MTAServer.exe not found",alors sa veut dire koi pkoi j'en sais rien et quand je lance MTA,il me met Connecting...(en bleu lol)et apres juste en desous en rouge)Disconnect:Connecting timed out! VOILA!VS EN SUPLIE AIDER MOI SINON JVE CHIALER SNIF(loool) :happycry: Svpppppppppppppp,Merci D'avance je viendrais toute les min regarder lol Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_VirUs Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ou alors,pour mieux s'xpliquer je vs laisse mon adresse msn,Svp prener la pour ceux ki on reussi merci tidus10ff@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés