Aller au contenu

Mta:vc 0.3 Administration De Serveurs


Invité Donpas

Messages recommandés

,15/02/2004, 12:56] moi aussi g le probleme de mta administration ed serveur. :ouin:

Se serai cool que quelqu'un nous aide :happycry:

Qd tu config ton server il fo que tu mette un port. T dacord la dessu deja?

Bon ba pr ladmin tu met un port differen que celui du serveur.

Par exemple si ta mi 2003 pr le port de ton serveur ba tu met un autre port pr ladmin par exemple 2002. Tu config tt sa ds serveurconf evidement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'image :

 

http://membres.lycos.fr/toromach/Images/config.gif

 

 

 

dans admin panel, tu coche enable, tu met un numéro de port différent de celui que tu a mis pour le serveur (la c 2003 donc tu peut metre 2004,4000....) et tu met un mot de passe

 

après tu lance ton serveur, tu lance l'admin panel, tu met ton IP, ton n° de port de ton admin, ton mot de passe et tu clique sur connection :)

 

 

et voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met bien ton adresse IP ? :???:

 

EDIT : voila l'image de l'admin

 

http://membres.lycos.fr/toromach/Images/admin.gif

 

 

 

Et pour connaitre ton IP, tu vas dans conection, tu clique doit sur la conection active, tu selectione état et l'oglet détail

Modifié par Toromach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité MFrenard

J'ai installer Mta server config , mta server win32 et mt server admin quand je lance Mta server config je ne peut pas choisir le mode de jeu il est griser et bloquer sur death match et qaund je mais mon port mo password adamin est que je fait save and seeting sa me fait Mta server.exe not found make sure it is placed in the same directory et quand je lance mon server il me dit the server name , serverport , game , game mode and banned flied must be specified in the configuration file alors si vous pouviez m'aider please se serait cool :happycry: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer Mta server config , mta server win32 et mt server admin quand je lance Mta server config je ne peut pas choisir le mode de jeu il est griser et bloquer sur death match et qaund je mais mon port mo password adamin est que je fait save and seeting sa me fait Mta server.exe not found make sure it is placed in the same directory et quand je lance mon server il me dit the server name , serverport , game , game mode and banned flied must be specified in the configuration file alors si vous pouviez m'aider please se serait cool :happycry: :ouin:

installe les au bon endroit :

Tu les installes dant ton dossier MTA (par défaut c:/programme Files/MTA)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

G eu le bug yer soir et je voudrai signaler a macreator que leur dernier fichier mta sont incompatible entre eux et pr avoir tt compatible g du aller sur mtavc.com sa serai bien de mettre a jour les gar. sinon c pr sa que ta une erreur MFrenard. si tu veu je tenverai tt bien avec une compile qui marche.

 

@+

 

ps: qd vous debloquer ladmin NE METTER PA LE MEME POR PR LADMIN ET LE SERVER IL FO QUIL SOI DIFFEREN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité /stars\

merci j'ai lut vos explication a tous et j'arive enfin a me connecter en ten qu'admin !!! :D

 

 

par contre je sait pas si mon serveur est visible pour les autres .... :happycry: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...