Invité Donpas Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 comment fait ton marcher MTA:VC 0.3 (Administration de serveurs) ? svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donpas Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 quand je lance gta admi sa ne se connecte pas. aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 c assez compliqué mais il faut d'abord que tu configure ton servuer pour qu'il y est l'admin je te met un screen + tard :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bendos[FiaF] Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi aussi g le probleme de mta administration ed serveur. :ouin: Se serai cool que quelqu'un nous aide :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ,15/02/2004, 12:56] moi aussi g le probleme de mta administration ed serveur. :ouin: Se serai cool que quelqu'un nous aide :happycry: Qd tu config ton server il fo que tu mette un port. T dacord la dessu deja? Bon ba pr ladmin tu met un port differen que celui du serveur. Par exemple si ta mi 2003 pr le port de ton serveur ba tu met un autre port pr ladmin par exemple 2002. Tu config tt sa ds serveurconf evidement. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 voila l'image : http://membres.lycos.fr/toromach/Images/config.gif dans admin panel, tu coche enable, tu met un numéro de port différent de celui que tu a mis pour le serveur (la c 2003 donc tu peut metre 2004,4000....) et tu met un mot de passe après tu lance ton serveur, tu lance l'admin panel, tu met ton IP, ton n° de port de ton admin, ton mot de passe et tu clique sur connection et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bendos[FiaF] Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 merci ca marche !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lol Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 merci Toromach pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donpas Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merci bocoup Tromach sa marche bien,je cocher pas les case merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donpas Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 tout dabord escuse moi pour la faute de frappe Toromach mon serveur et bien creer,mai j'arrive toujour pas a lancer MTA vc 0.3.0 Remote server Admin. il me dit disconnected:connection timed out. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) tu met bien ton adresse IP ? :???: EDIT : voila l'image de l'admin http://membres.lycos.fr/toromach/Images/admin.gif Et pour connaitre ton IP, tu vas dans conection, tu clique doit sur la conection active, tu selectione état et l'oglet détail Modifié le 16 février 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donpas Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Toromach quand je lance mon serveur il y a marquer dans Adminserver:No password set,cannot start server. c peut etre pour sa que sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donpas Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Toromach je te remerci bocoup je n'avai pas enlever le # devant adminPassword Merci bocoup sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'ai suivi tout ce que vous avez dit, j'arrive toujours pas a ma connecter, ca me fait ca : disconnected:connection timed out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendos[FiaF] Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu utilise le programme mta vc administrations de serveurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendos[FiaF] Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 enregistre toi et donne moi ton adresse email (en messages privés) se cera plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MFrenard Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Je c que sa va etre une question debile pour vous maisdans quel dossier installe t'on MTA:VC 0.3.1 (Administration de serveurs) et mtaserver win32 mici de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Je c que sa va etre une question debile pour vous maisdans quel dossier installe t'on MTA:VC 0.3.1 (Administration de serveurs) et mtaserver win32 mici de votre aide Tu les installes dant ton dossier MTA (par défaut c:/programme Files/MTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MFrenard Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 J'ai installer Mta server config , mta server win32 et mt server admin quand je lance Mta server config je ne peut pas choisir le mode de jeu il est griser et bloquer sur death match et qaund je mais mon port mo password adamin est que je fait save and seeting sa me fait Mta server.exe not found make sure it is placed in the same directory et quand je lance mon server il me dit the server name , serverport , game , game mode and banned flied must be specified in the configuration file alors si vous pouviez m'aider please se serait cool :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MFrenard Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Repondez moiiiii please !!!!!! :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai installer Mta server config , mta server win32 et mt server admin quand je lance Mta server config je ne peut pas choisir le mode de jeu il est griser et bloquer sur death match et qaund je mais mon port mo password adamin est que je fait save and seeting sa me fait Mta server.exe not found make sure it is placed in the same directory et quand je lance mon server il me dit the server name , serverport , game , game mode and banned flied must be specified in the configuration file alors si vous pouviez m'aider please se serait cool :happycry: :ouin: installe les au bon endroit : Tu les installes dant ton dossier MTA (par défaut c:/programme Files/MTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi avec le prog admin sa fait Connecting... Disconnected: Connection timed out. et sa fait c****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 G eu le bug yer soir et je voudrai signaler a macreator que leur dernier fichier mta sont incompatible entre eux et pr avoir tt compatible g du aller sur mtavc.com sa serai bien de mettre a jour les gar. sinon c pr sa que ta une erreur MFrenard. si tu veu je tenverai tt bien avec une compile qui marche. @+ ps: qd vous debloquer ladmin NE METTER PA LE MEME POR PR LADMIN ET LE SERVER IL FO QUIL SOI DIFFEREN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité /stars\ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci j'ai lut vos explication a tous et j'arive enfin a me connecter en ten qu'admin !!! par contre je sait pas si mon serveur est visible pour les autres .... :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés