Invité relaxmax Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 salut a tous je recherche une toute petite information et je ne la trouve nul part donc je vous pose ma question a quoi sert la pillule d'adrénaline dans gta3 merci d'y répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 À faire rallentir le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 en plus, quand tu cours dans une voiture, ça la casse peu à peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 c'est comme de l'extasie,et ça a le meme effet que l'extasie alors je sais pas mais pour moi ç'est pas de l'adrenaline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 sauf que si on appelle ça de l'adrenaline et pas de l'Xtacy, ça passe la censure ça fait aussi voler les corps bien haut qd on les cogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 en plus, quand tu cours dans une voiture, ça la casse peu à peu ouai mais il faut avoir le temp de la prendre lol sino ya po un truc pour l avoir plsu lomgtemp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 non :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés