Invité Guest_Thomas Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 jarrive pa a instalé le mod des nouvelles jantes, je lé instalé et au chargement le jeu bloc. Kelkun pe me dire comment il fo faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 c le dmagic1wheels :???: si c le cas, fais l'instalation auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 jarrive pa a instalé le mod des nouvelles jantes, je lé instalé et au chargement le jeu bloc. Kelkun pe me dire comment il fo faire!!! GTA 3 : http://www.gta-macreators.com/articles/20.php GTA Vice City : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php ...y'a qu'à lire (des fois on fait mal ce qui est écrit ...je me souviens même avoir planté l'installation du Dmagic en suivant ce tuto une fois ...en recommençant c'était bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Thomas Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 ok c gentil mé jarrive pa l'instalation oto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 ok c gentil mé jarrive pa l'instalation oto ...et c'est bien pour ça que je te donne les liens vers les installs manuelles <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Thomas Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 g reussi !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés