Invité the-wolf Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 voila mon probleme j'ai un pc c'est un 1800+ avec une geforce 3 j'ai acheter une 9700 pro de chez ATI mais quand je lance gta vice city j'ai presque fait une crise cardiaque :ouin: les textures sont decaler des bandes noir dans le jeux et plein d'autre bug encore en + sur tout des jeux !!!! j'ai mi mon dernier driver toujour pareil meme sur les icones du bureau ya des petites bandes blanche alors celui qui peut m'aider je le remercie d'avance :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 voila mon probleme j'ai un pc c'est un 1800+ avec une geforce 3 j'ai acheter une 9700 pro de chez ATI mais quand je lance gta vice city j'ai presque fait une crise cardiaque :ouin: les textures sont decaler des bandes noir dans le jeux et plein d'autre bug encore en + sur tout des jeux !!!! j'ai mi mon dernier driver toujour pareil meme sur les icones du bureau ya des petites bandes blanche alors celui qui peut m'aider je le remercie d'avance :happycry: efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents / gta vc user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ta bien effectué la mise à jour ? J'ai le meme et quand j'ai acheter vice city sa plaitai au bout de 5 sec de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the-wolf Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouai mais sa le fait dans tout les jeux !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouai mais sa le fait dans tout les jeux !!!!!! <_> anciens drivers mal désinstallés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the-wolf Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 meme avec l'encien driver c'est pareil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi quand j'ai eu mon pc tout puissant j'étai tt content mais le problème c'est que dans pratiquement tout les jeux il s'arretai vice city command and conquer toca 2 etc..... chercher de nouvelle mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Une question a tu d'installer win xp gold 5.5 d'installer sur ton pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the-wolf Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi j'ai XP PRO sp1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Nan du tout mais moi sa remonte a plus d'1 an j'ai xp pro ******* Edit par mimiduchat : lis la charte stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the-wolf Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouai moi aussi mais d'apres toi sa vien de quoi ce problem avec la 9700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés