Extrem49 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) je cherche sans trouver le code permettant a l'helico de voler plus haut qlq un peu me dire ou le trouver ? Je cherche egalement les pack de jantes que je ne trouve pas ? Suis-je bigleu? Peuetre lol, merci de me repondre Modifié le 8 février 2004 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour l'hélico, y a pas de code mais il y a un mod : haut-speed pour les jantes, ge sais pas , faut que je fasse une recherche :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Pour les jantes essaie d magic1 wheel mod Modifié le 8 février 2004 par Spyke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Y a aussi ca pour les jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés