Invité cletus_kassady Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut à tous, savez vous comment faire pour augmenter la capacité de ces garages, sans avoir à forcer un 3° véhicule à rentrer. En fait j'avais récupéré une sauvegarde où la personne avait 2ou3 voitures et 2 motos dans ces garages, et ja'i beau eu essayer en forcant, ca ne marche pas... Donc je pense qu'il s'agit d'une ligne de code à changer mais je vois pas laqelle.. Si vous pouviez m'éclairer... d'avance merci @plus cletus_kassady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut à tous, savez vous comment faire pour augmenter la capacité de ces garages, sans avoir à forcer un 3° véhicule à rentrer. En fait j'avais récupéré une sauvegarde où la personne avait 2ou3 voitures et 2 motos dans ces garages, et ja'i beau eu essayer en forcant, ca ne marche pas... Donc je pense qu'il s'agit d'une ligne de code à changer mais je vois pas laqelle.. Si vous pouviez m'éclairer... d'avance merci @plus cletus_kassady c'est tout con : mets par exemple 2 véhicules à ton manoir de Starfish Island (donc garage plein) ... si tu veux y rajouter une moto par exemple, ben tu te mets pile poil devant le garage, tu descends, la porte s'ouvre, tu remontes vite fait et tu rentres ... rien de sorcier là-dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 pareil avec les caisse t'en qui a de la place tu est correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je fasi ça avec GTA3 aussi et sa marche :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 si on sauvegarde les voitures restent dans le garage ? ou alors les voitures en trop disparaissent ? je l'ai dejà fait mais j'ai jamais sauvegardé avec 3voitures dans un garage 2places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 chez moi elle reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 bien sur qu'elles restent, sinon ça servirait à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés