Invité Pellacho Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 salu à tous j'ai un prob avec gta vc, lorsque je pren n'importe quelle véhicule le cul de la voiture frotte et m'empêche de conduire correctement j'ai déjà éssayé de réinstaller le jeu mais sans succès. AIDEZ MOI!!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Est-ce que c'est des véhicules télécharger? P.S: Demande à Tommy qu'il maigrisse! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 salu à tous j'ai un prob avec gta vc, lorsque je pren n'importe quelle véhicule le cul de la voiture frotte et m'empêche de conduire correctement j'ai déjà éssayé de réinstaller le jeu mais sans succès. AIDEZ MOI!!! Merci. désinstalle, efface le dossier Rockstar Games et réinstalle (tes sauvegardes seront conservées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés