Yergot Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Je n'ai pas réussi à m'empêcher de créé ce topic car mon idée me semblait un peu moins nul que les autres qui me viennent à la tête. Il s'agit de pronostiquer 3 buteurs différent avant chaque journée de ligue 1 et s'ils ont marqué, le joueur gagne 1 point ! Si vous pronostiquez 3 joueurs et que les 3 marque, vous gagnez 5 points Exemples : Je pronostique Pauleta - Drogba - Bamogo Pauleta a marqué mais pas Drogba ni Bamogo , donc je gagne un point. Je m'occuperai du classement après chaque journée et il y aura aussi un classement des 3/3 Alors moi mes 3 buteurs pour la prochaine journée sont : Pauleta, Cissé et Drogba voilà pour moi maintenant à vous de jouer ! ! ( ps : on n'est pas obligé de pronostiquer des attaquants ^^) Modifié le 8 février 2004 par Yergot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Pour moa,ca sera Yapi Yapo( allez Nantes!!),Cissé et Luyindula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Källstrom - Luboja - Cissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Drogba - Mido - Marlet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) samedi 14 février 2004 7h15 Sochaux - Bordeaux 20h AC Ajaccio - Strasbourg Guingamp - Bastia Le Mans - Marseille Lens - Rennes Monaco - Lille Montpellier - Metz Nantes - Nice Toulouse - Paris-SG dimanche 15 février 2004 20h45 Auxerre - Lyon Pronostiques : Yergot : Pauleta, Drogba, Cissé Balakan : Yapi Yapo, Cissé, Luyindula Born2Bwild : Källstrom, Ljuboja, Cissé Stan : Drogba, Mido, Marlet Modifié le 8 février 2004 par Yergot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 on pourrait peut-être inclure une clause évitant qu'on puisse désigner 3 joueurs du même club, sinon c presque 1 pt assuré à chaque journée ^^ pas vrai Stan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Nan c'est bon c'es assez bien comme cela, de toute facon il n'aura que très peu de chance d'avoir les 3/3, et si l'Om perd ... Continuez de vous inscrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Pour moi se sera Drogba, Ljuboja, Cissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Mais l' OM va ganger t' inquiete pas pour nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 On verra Stan, on verra ... Enfin bon, c'est toujours Le Mans .... Pronostiques : Yergot : Pauleta, Drogba, Cissé Balakan : Yapi Yapo, Cissé, Luyindula Born2Bwild : Källstrom, Ljuboja, Cissé Stan : Drogba, Mido, Marlet Spyke : Drogba, Ljuboja, Cissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Hep Yergot, faudrait penser a mettre a jour le classement,y a eu des matchs ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés