Aller au contenu

Neige Gta Vice City


Invité icewind

Messages recommandés

merci je vais le telecharger.

par contre on fait comment pour mettre diferente couleur de neon dans vice city pour les voiture car j en ai mis mais il sont bleu et j aurais voulu plusieur couleur. B)

le mod neige ne veut pas se telecharger ta pas un autre site qui le propose?

 

 

le modes neige ne veut pas se telecharger tu n aurais pas une autre adresse de site qui le propose ?

merci B)

 

 

Edit par mimiduchat : lis la charte stp ... ne poste pas 2 messages de suite, édite le premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin j aurais voulu savoir ou je pouvais trouver ces diferentes voiture:

peugeot 206 parotech

honda civic tuning

mazda rx-7 tuning

acura.

 

ou si vous connaiser des sites sur gta vice city qui propose beaucoup de voiture tuning en telechargement merci de m indiquer l adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est ce que on peut mettre des voiture de nfs underground dans gta vice city en modifier les fichier ?

pourrais vous m indiquer des adresse de site pour gta vice city comme celui ci :

http://ruslev.gta.com.ua/file_details.phtml?id=19

je trouve qu il y a plus de telechargement de voitures que sur les site qui sont en francais alors si vous connaiser des site etranger sur gta vice city ou il y a plein de voiture a telecharger indiquer les mois

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu il y a plus de telechargement de voitures que sur les site qui sont en francais alors si vous connaiser des site etranger sur gta vice city ou il y a plein de voiture a telecharger indiquer les mois

merci :)

Arf,tu veux vraiment allé sur des sites etrangé :huh: ? J'ai 3 adresses de sites allemands:

GTA Mod Community

GTA Action

GTA3.Net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des BP ou des photos comme des BP envoi voir se que je peux faire mais de grande image de droite, gauche, devant, derrière

si c'est pas bien cadré laisse tombé

 

cherche car moi j'ai pas le temp et toi tu veux cette voiture

 

par contre sa serai cool d'évité de faire de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra allé sur se site, quan je l'aurai terminé elle sera dispo sur plusieur site connu sur le web donc tu pourra la retrouvé un peu partout (je parle des sites francais)

 

sinon les photos sont de qualité moyenne, un peu mal cadré et le gars avait la tremblotle

 

bon je vais rechercher moi meme quelque photos et c'est plus la peine de posté des messages dessus, je ferai un postes pour posté les screens du projets !!

 

ps pour les modo : désolé pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend j arrive !!!! :D

il me faudrait un mode pour avoir de la neige car on ma passer une adresse mais il fait 196 mo alors mon 56 k a un peu de mal faudrait que je l overclock :D :D :D :D

 

la je suis dans le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...