Invité icewind Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut j aurais voulu savoir si quelqu un connais un modes pour avoir de la neige dans gta vice city ? merci d avence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Oui,y en a un ici.Cé au milieu de la page et ca s'apelle Schneemod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 merci je vais le telecharger. par contre on fait comment pour mettre diferente couleur de neon dans vice city pour les voiture car j en ai mis mais il sont bleu et j aurais voulu plusieur couleur. le mod neige ne veut pas se telecharger ta pas un autre site qui le propose? le modes neige ne veut pas se telecharger tu n aurais pas une autre adresse de site qui le propose ? merci Edit par mimiduchat : lis la charte stp ... ne poste pas 2 messages de suite, édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) En ce qui concerne les couleur de néon,j'ai telechargé ca pour VC (pa toute la page ) et pour le mod neige :cold: desolé mai j'ai pa(pour l'instant)l'adresse d'un autre site PS:Je chercherai si j'ai le temps Modifié le 8 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 et enfin j aurais voulu savoir ou je pouvais trouver ces diferentes voiture: peugeot 206 parotech honda civic tuning mazda rx-7 tuning acura. ou si vous connaiser des sites sur gta vice city qui propose beaucoup de voiture tuning en telechargement merci de m indiquer l adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Si tu veux,y a ce site .Tu y trouvera environ 40 voiture tunning mé l'inscription est obligatoire pour pouvoir telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Arrete de faire de la pub pour se site, ya carrément mieux sans inscription !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) Ouais,je sais qu'il y a beaucoup mieux mai je n'ai fai que repondre a sa question Modifié le 9 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui mais c'est voiture la ne traine pas sur le site, ou alors se sont les version d'origine, et lui veut du tuné comme cherz les russes en se moment il cartonne grace au model de nfs U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 et est ce que on peut mettre des voiture de nfs underground dans gta vice city en modifier les fichier ? pourrais vous m indiquer des adresse de site pour gta vice city comme celui ci : http://ruslev.gta.com.ua/file_details.phtml?id=19 je trouve qu il y a plus de telechargement de voitures que sur les site qui sont en francais alors si vous connaiser des site etranger sur gta vice city ou il y a plein de voiture a telecharger indiquer les mois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ya Gta Macreators... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 je trouve qu il y a plus de telechargement de voitures que sur les site qui sont en francais alors si vous connaiser des site etranger sur gta vice city ou il y a plein de voiture a telecharger indiquer les mois merci Arf,tu veux vraiment allé sur des sites etrangé ? J'ai 3 adresses de sites allemands: GTA Mod Community GTA Action GTA3.Net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 merci je vais aller voir ca. est ce qu il a quelqu un qui sais comment creer des voiture et qui pourrais faire une peugeot 206 parotech ca serais cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 merci je vais aller voir ca. est ce qu il a quelqu un qui sais comment creer des voiture et qui pourrais faire une peugeot 206 parotech ca serais cool ? évite le :hs: : crée un autre topic si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 si tu as des BP ou des photos comme des BP envoi voir se que je peux faire mais de grande image de droite, gauche, devant, derrière si c'est pas bien cadré laisse tombé cherche car moi j'ai pas le temp et toi tu veux cette voiture par contre sa serai cool d'évité de faire de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 tu veux que je les envois ou les photos ? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 a mon mail paki_771@hotmail.com si y a d'autre amateur, sinon paki-77@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 est ce que c est possible d apres les photo ? si oui ou faudra que j aille pour la telecharger des que tu auras fini ? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 faudra allé sur se site, quan je l'aurai terminé elle sera dispo sur plusieur site connu sur le web donc tu pourra la retrouvé un peu partout (je parle des sites francais) sinon les photos sont de qualité moyenne, un peu mal cadré et le gars avait la tremblotle bon je vais rechercher moi meme quelque photos et c'est plus la peine de posté des messages dessus, je ferai un postes pour posté les screens du projets !! ps pour les modo : désolé pour le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ps pour les modo : désolé pour le hs ...rappelle-toi que les Messages Privés sont là pour ça une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Wai enfin c bon, c'est pas la FAQ ici kan mem! On peu kan mem enfreindre quelques règles de la chartre non? :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 On peu kan mem enfreindre quelques règles de la chartre non? :bye: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu feras pas longtemps ici si tu crois ça Fin du Hors Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 attend j arrive !!!! il me faudrait un mode pour avoir de la neige car on ma passer une adresse mais il fait 196 mo alors mon 56 k a un peu de mal faudrait que je l overclock la je suis dans le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Zouip peut etre sympa le mod fais bien 196mo fais tu devra faire avec ou comme moi resté bien au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés