Invité Gamers en détresse !! Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Au secours !!! G bezoin du fichier FLASH. adf pour fair marcher le NO cd !!! alors ... Si tu a MSN messenger connect toi et envoie moi ce fichier stp ... Il se trouve dans le répértoire audio de vice city ou sur le cd play ... aide moi tu sera tro cool ! metalskateurman@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Pourquoi tu mets pas le tient de cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 samchi a raison mais moi je veux bien quand même te donner ce que tu cherches ...Je t'ai mis dans mes contacts messengers! A+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés