Nick Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 jai fait une erreur de manipulation et j'ai perdu mes fichier sentinel.dff sentinel.txd alors je veut pas l,archive complete de gta.img je veut jsute ces deux fichier alors si quelqun veut bien l'envoyer a mon adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 jai fait une erreur de manipulation et j'ai perdu mes fichier sentinel.dff sentinel.txd alors je veut pas l,archive complete de gta.img je veut jsute ces deux fichier alors si quelqun veut bien l'envoyer a mon adresse à moins que tu tiennes au look de la sentinel, tu peux exporter tes fichiers sentxs.dff et sentxs.txd et les renommer sentinel.dff et sentinel.txd ... et les réimporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 c'est un option mais je veut joeur a mta et il me demande sentinel.dff et .txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 c'est un option mais je veut joeur a mta et il me demande sentinel.dff et .txd ah wé mais là ..... je pense que mêem en remettant les sentinel.dff et txd d'origine ça buggera : l'archive sera identique à l'originale, mais aura été modifiée ... je sais pas si MTA va tolérer ça :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 laisser faire jai réinstaller pis je peut jouer a mta et de toute facon ca a corriger plein de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés