jimi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 je voudrais faire une petite misson a vice city exemple maitre une autre misson pour la gang de motard mais je ne ses pas par ou commencer ou quelle programe utiliser? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 je voudrais faire une petite misson a vice city exemple maitre une autre misson pour la gang de motard mais je ne ses pas par ou commencer ou quelle programe utiliser? merci http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 ya pas un tutorial qui explique comment sa marche parce-que je lie les readme mais je suis poche en anglais et ses tof pour moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 ya pas un tutorial qui explique comment sa marche parce-que je lie les readme mais je suis poche en anglais et ses tof pour moi merci c'est de la programmation pure : si t'es pas un génie ou une bête en info, oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piekiller Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Je trouve que les génie ou les bêtes en info devraient apprendre a être moins vaniteux :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés