marseille.in.love Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) alor voila du coté des taxi kaufman y a un espase de gros champignon qui c formé on peu rentré dedans en presistant il y a des petit pice formé mé c pas jolie jolie si quel qu'un peu m'aider a remettre sa en ordre sa me ferait bien plaisir merci d'avence j'ai des image pour se qui veule voir se que sa donne Modifié le 7 février 2004 par marseille.in.love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 fou tes screen sur le forum on va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) comment on mes des image sur le forum? Modifié le 7 février 2004 par marseille.in.love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Fait screen shoot de l'endroie avec paint tranforme et met dans un herbergement Ensuite ici met sur balise IMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 por les images : http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés