marseille.in.love Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) alor voila du coté des taxi kaufman y a un espase de gros champignon qui c formé on peu rentré dedans en presistant il y a des petit pice formé mé c pas jolie jolie si quel qu'un peu m'aider a remettre sa en ordre sa me ferait bien plaisir merci d'avence j'ai des image pour se qui veule voir se que sa donne Modifié le 7 février 2004 par marseille.in.love Citer
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 fou tes screen sur le forum on va voir Citer
marseille.in.love Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) comment on mes des image sur le forum? Modifié le 7 février 2004 par marseille.in.love Citer
onailag Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Fait screen shoot de l'endroie avec paint tranforme et met dans un herbergement Ensuite ici met sur balise IMG Citer
Toromach Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 por les images : http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 Citer
Messages recommandés