jimi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 bonjour je cherche un mod un pacth ou quel-que chose qui peut faire jouer vice city an multijouer (ET PAS LE MULTIJOUEUR DE MERDE LE NORMAL AVEC RIEN DANS LA VILLE MEME PAS UN PIÉTON) ex: mon ami branche son ordit an LAN chey nous exemple et on joue a VICE CITY SINGLE PLAYER :MAIS A DEUX JOUEUR je vous remerci davance pk sa fais longtemp que je cherche et si vous trouver alord vous ete le meilleur merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 il ne peut pas avoir de voiture et de pieton a cause de probleme de syncronisation a cause de deux ordi ce manque de "trafic" regle de nombreux probleme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés