Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'aurais des tas d'occasions pour des screens mais je n'arrive pas à faire marcher Fraps. Quand on la installé, marche t-il? Où stocke t-il les screens ? Répondez vite, j'ai une partie en suspension avec une super occasion de screens ! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 il marche , et les screens sont stokés dans le repertoire de fraps http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif n'oublie pas de le lancer avant de prendre des srceens apres la touche par défaut c ver num et tu peu prendre des video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Vraiment, sincérement, merci. Maintenant je sais comment faire. :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Maintenant je sais comment faire. Enfin... Comment on fait pour les mettre sur un message ? En plus elles sont grosses (2,5 Mo) et je crois que la charte n'autorise pas cette taille... Donc comment faire pour les réduire ou créer un lien vers celles-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 ah oui j'ai testé ce logiciel,il est plutot cool ça va mais par contre comment fait-on pour prendre des vidéos bien plus longues que 14secondes au maximum???? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) Maintenant je sais comment faire. Enfin... Comment on fait pour les mettre sur un message ? En plus elles sont grosses (2,5 Mo) et je crois que la charte n'autorise pas cette taille... Donc comment faire pour les réduire ou créer un lien vers celles-ci ? eseye de les reduire avec photochop (enrejistrer pour le web) :-/ et pour les publier : http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 Modifié le 7 février 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je voudrai prendre des screens de NFSU. Alors j'ai installer fraps, puis je le lance avant de commencer à jouer. Jusque là c'est normale mais après avoir pris les screens je vais voir dans le dossier d'installation de fraps mais rien aucune image bitmap. Alors si quelqu'un pouvait m'aider...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés