Aller au contenu

Fraps

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais des tas d'occasions pour des screens mais je n'arrive pas à faire marcher Fraps. :angry: Quand on la installé, marche t-il? Où stocke t-il les screens ?

Répondez vite, j'ai une partie en suspension avec une super occasion de screens ! :ouin: :ouin:

Posté(e)

il marche , et les screens sont stokés dans le repertoire de fraps ;)

http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif n'oublie pas de le lancer avant de prendre des srceens :lol:

apres la touche par défaut c ver num

et tu peu prendre des video :P

Posté(e)
Maintenant je sais comment faire.

Enfin... Comment on fait pour les mettre sur un message ? En plus elles sont grosses (2,5 Mo) et je crois que la charte n'autorise pas cette taille... Donc comment faire pour les réduire ou créer un lien vers celles-ci ?

Invité Guest_Moidor
Posté(e)

ah oui j'ai testé ce logiciel,il est plutot cool ça va mais par contre comment fait-on pour prendre des vidéos bien plus longues que 14secondes au maximum????

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE!!!!!!!!!! B) :P :D :rolleyes: ;) :)

Posté(e) (modifié)
Maintenant je sais comment faire.

Enfin... Comment on fait pour les mettre sur un message ? En plus elles sont grosses (2,5 Mo) et je crois que la charte n'autorise pas cette taille... Donc comment faire pour les réduire ou créer un lien vers celles-ci ?

eseye de les reduire avec photochop (enrejistrer pour le web) :-/

et pour les publier : http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636

Modifié par Toromach
Posté(e)

Moi je voudrai prendre des screens de NFSU. Alors j'ai installer fraps, puis je le lance avant de commencer à jouer.

Jusque là c'est normale mais après avoir pris les screens je vais voir dans le dossier d'installation de fraps mais rien aucune image bitmap. :(

Alors si quelqu'un pouvait m'aider...merci