skaarj Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 j'ai lu des tutorials et ça ne marche pas.. j'ai du louper des trucs! ça c'est ce que j'ai suivi: Ouvrir IMG tool (fourni avec) -ouvrir le fichier TXD dans gta3/models -renommé le fichier stinger.txd en stinger.bak -faire add et inséré le fichier stinger.dff et le renommé en stinger.txd -faire de nouveau add et inséré le fichier stinger.dff -Ouvrir TXD tool (également fourni avec) -ouvrir le fichier TXD dans gta3/models -trouver la ligne stinger.txd (a la fin de la liste en principe) -sur la ligne stinger 8bit128 faite import texture et inserer celui du zip de la f-50 (en bleu rouge ou gris) ça fait au moins 5 fois que je reinstalle GTA! :-/ quelqun peut m'expliquer ça clairement?? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 on a pas plus clair que ça http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ta3&action=help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés