Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Peut-on mettre deux cracks en même temps (je voudrais mettre le crack blood et l'Ultimate trainer mais il y a deux icones de jeu différentes)?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 ce sont deux fichier different procede comme d'abitude et tout marcheras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Comment ça comme d'habitude ? Si je mets les deux icones, un message d'erreur me dit qu'il n'en faut qu'un ! Il faut mettre un certain fichier avec un seul icone ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 icone ou nom de fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ben je veux dire "gta-vc.exe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben fai un raccourci de GTA-vc.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ton 2eme gta-vc.exe tu le renomme "gta-vc(2).exe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés