Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 Peut-on mettre deux cracks en même temps (je voudrais mettre le crack blood et l'Ultimate trainer mais il y a deux icones de jeu différentes)?? merci Citer
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 ce sont deux fichier different procede comme d'abitude et tout marcheras Citer
Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 Comment ça comme d'habitude ? Si je mets les deux icones, un message d'erreur me dit qu'il n'en faut qu'un ! Il faut mettre un certain fichier avec un seul icone ? :???: Citer
Invité lelu Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Posté(e) le 15 février 2004 Ben je veux dire "gta-vc.exe" Citer
interboy5 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Posté(e) le 15 février 2004 ben fai un raccourci de GTA-vc.exe Citer
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Posté(e) le 15 février 2004 ton 2eme gta-vc.exe tu le renomme "gta-vc(2).exe" Citer
Messages recommandés