Aller au contenu

Gta 4 Et Gta San Andreas


Invité marcopolo

Messages recommandés

<_< C'est sur que le nom, d'un point de vu commercial ça a une importance. Mais bon si le jeu est nul c'est pas son nom qui changera grand chose.

Pour en revennir à gta. Je pense que la seule vu de "GTA" suffit à faire vendre le jeu. Qu'il s'appelle GTA 4, GTA et les martiens ou encore GTA la plage. N'y changera rien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mais peu ton appeler gta3 comme gta3. Moi je l appelerai gta3 beta car nombreux sont les bugs et surtout la 4 eme iles pas fini :huh: . Vice city en bien la suite de gta3 mais dans le passé ( un retour vers le futur en bref). Mais il me semble que gta4 sera un aotre jeux que gta vice city et san andreas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
mais peu ton appeler gta3 comme gta3. Moi je l appelerai gta3 beta car nombreux sont les bugs et surtout la 4 eme iles pas fini  :huh:  . Vice city en bien la suite de gta3 mais dans le passé ( un retour vers le futur en bref). Mais il me semble que gta4 sera un aotre jeux que gta vice city et san andreas  :ph34r:

nan, moi je dirais que SA est différent de GTA3 et de vice, parce que le perso change. c'est plus la meme ambiance "mafia italo-américaine" , là, c'est plutot guerre des gangs ...

 

ps: quelle "4eme ile" ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...